Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOSE THE WORLD - OPEN THE NEXT
6 février 2008

going down again / TULLE - des lendemains qui chantent

après un réveil forcément plus facile que celui de la veille, on plie bagage, on s'arrête au auchan pour se ravitailler en yop, et on attaque la descente vers tulle. et j'ai pas encore eu le temps de faire recharger mon mp3: ça va être du coup encore plus nul.mais ça passe relativement assez vite. il s'est pas passé grand chose d'intéressant aujourd'hui, tout m'a semblé insignifiant. je suis parti me coucher avec 5 verres de coca light dans le sang, j'en avais bien besoin. je suis tombé comme une merde, encore.
heureusement demain on remonte.

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOSE THE WORLD - OPEN THE NEXT
Publicité
Publicité