Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOSE THE WORLD - OPEN THE NEXT
29 janvier 2008

les retrouvailles

Ok, je devais partir aujourd'hui avec les gars (lords of altamont pour ceux qui n'avaient pas suivi), mais ayant une possiblité de ne pas torcher tout ce qu'il me reste à faire avant de partir (et là, j'aurais forcément oublié des trucs, classique), je rejoindrais les gars à beauvais directement. on s'est quand même donné RV chez mes parents afin qu'ils puissent récupérer la partie du matos dont j'ai la charge. après une repas frugal, j'attends un peu, et peu après leur coup de fil, les voilà qui arrivent enfin. putain, ça fait un an qu'on s'est pas vus, j'en ai des crampes dans le bide d'impatience! dès que la porte s'ouvre, les sourires sont de chaque cotés, le mien me faisant un bien incroyable! les accolades sont de rigueur, et même plutôt 2 fois qu'une! le bonheur est vraiment pas feint du tout ici. je fais connaissance avec michael davis (ex-MC5) qui remplace spencer, ce dernier ayant choisi de quitter le groupe il y a quelques mois, et beepee, qui sera le tour-manager. le courant passe direct, c'est bon signe. on s'attelle a charger le matos dans notre camion jaune (hé oui), un peu de tetris et quelques souvenirs plus tard et c'est fait. tous droits sortis de l'avion, les gars ont faim, et je leur propose d'aller sur rouen choper un truc, ce qu'on fait. max part avec moi dans ma voiture, on s'échange les news. arrivés à rouen et les véhicules garés, on se met en quête d'un endroit où chacun pourra manger à sa guise, et on se met vite d'accord sur un endroit réputé dans toute la ville pour son haut-niveau de gastronomie:FLUNCH.
les mecs bouffent, moi je sirote une kro. shawn s'étonne d'avoir jamais mis les pieds dans un flunch avant: t'inquiètes mon pote, c'est pas la dernière, hé hé hé!
l'estomac plein, les gars retournent au camion, et partent vers orléans où ils resteront jusqu'à la date du premier concert, à l'ouvre-boite de beauvais.
une heure ensemble, et c'est comme si on s'était jamais quittés.
ça sent bon tout ça, ça sent bon...
(à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'tain une bière à la place d'un verre de vin. ça commence mal!
R
T'as intérêt à nous mettre des photos de temps en temps...<br /> <br /> Bonne route à tous<br /> <br /> yeah!
CLOSE THE WORLD - OPEN THE NEXT
Publicité
Publicité