Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOSE THE WORLD - OPEN THE NEXT
2 février 2008

we're going down /la carène - BREST

bon déjà, j'ai passé une nuit de merde. genre 3 heures de sommeil. NAAAAZE. mais oui, mais bon, faut faire avec. la route (8h, t'as suivi, pas vrai?) est vraiment pénible, on passe par rouen, un pincement de coeur. mètres, centaines de mètres, kilomètres. putain ça passe pas vite. je prends le volant arrivés au mont-St michel (la fameuse aire en tous cas) après manger. erreur, j'ai envie de pioncer. mais bon encore une fois, faut faire avec. après tout, c'est comme tout: au bout d'un moment,ça passe. on arrive finalement à brest, et découvrons cette nouvelle salle qu'est la carène. batisse incroyable, on voit qu'un architecte est passé par là!
les trucs habituels se font (ah oui, tu sais peut-être pas: on sort du van , on pille le plateau de fromage, on boit du vin, et on décharge).
apparemment, le concert s'est bien pré-vendu, on devrait avoir du monde ce soir. et c'est le cas: la salle est pleine. le groupe de première partie (lost disciples) chauffe très bien la salle comme il se doit. puis les gars font leur trucs: une panne de transfo quelconque coupe le jus au bout de 3 morceaux, mais ils mènent le concert à terme et remportent tous les suffrages: tellement de monde au merch et si peu de bouffe dans mon estomac, je fais presque un malaise. en effet, tous les bretons sur-bourrés m'apparaissent dérrière un bon gros voile blanc. je préfère garder ce souvenir comme si c'étais un mirage.
remballou, puis dodo dans un hotel de marins appelé les gens de la mer. je m'endors en matant carrie se prendre un seau de sang de porc sur le race et buter tout le monde. de palma maitrise sévère. amen. et je tombe.
à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merde...
CLOSE THE WORLD - OPEN THE NEXT
Publicité
Publicité